| Technique par personnage | |
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Yondaime Hokage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Mer 28 Fév - 23:40 | |
| ha ok j'ai cru que t'avait arreter XD ok je te laisse a tes etude on se revoi du week alors XD | |
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arya Kazekage-Genin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : 82 Age : 17 Date d'inscription : 20/02/2007
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| Sujet: Re: Technique par personnage Mer 28 Fév - 23:45 | |
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Yondaime Hokage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Mer 28 Fév - 23:48 | |
| ouai moi je vais devoir y aller j'ai un devoir de math a commencé XD | |
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arya Kazekage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Ven 2 Mar - 22:36 | |
| tu peu me faire une liste des perso manquant | |
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Yondaime Hokage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Ven 2 Mar - 22:37 | |
| Demain je change les persos en metant ceux qu'on avait decider puis je te fille la liste ok ?? | |
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arya Kazekage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Sam 3 Mar - 0:07 | |
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Yondaime Hokage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Sam 3 Mar - 0:08 | |
| Pour finir j'etait motive je l'ai faite elle est dans Personnage .... ^^ | |
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arya Kazekage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Sam 3 Mar - 0:32 | |
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arya Kazekage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Sam 3 Mar - 1:28 | |
| Deidara : - nul: Dai tarentula ou Daitara - moyenne : bombe d’argile - forte: C3 No Bakuhatsu
-Dai tarentula ou Daitara : araigner explosive -C3 No Bakuhatsu: bombe créé contre gaara à la fin pour détruire suna
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Jiraiya : - nul: Hari Jizou - moyenne : Doton : Yomi Numa - forte: Rasengan
-Doton : Yomi Numa Technique de Jiraiya. Créer un gigantesque marécage dans le but de noyer un grosse proie. -Hari Jizou Technique de Jiraiya. Il dresse ses cheveux en épine et s'en entoure dans le but de se proteger d'un attaquant. -Rasengan L'utilisateur créer un tourbillon de chakra dans sa main et s'en sert pour attaque. Plus le tourbillon tourne vite, plus l'attaque est destructrice.
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Orochimaru : - nul: Nan no Kaizou - moyenne : Invocation de Kusanagi - forte: Kuchiyose no Jutsu : Invocation de Manda
Nan no Kaizou Permet a l'utilisateur de se mouvoir comme un Serpent. Donnant ainsi l'illusion qu'il n'a ni os ni articulations et d'Etendre son Corps a sa Guise. -Orochimaru peux sortir un serpent de sa bouche, qui lui sort Kusanagi a son tour. -Kuchiyose no Jutsu Via un contrat passé avec un certains type d'animal. L'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer une créature. La décharge de chakra influe sur la créature invoquée.
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Godaime: - nul: scalpel de chakra - moyenne : activation du sceau - forte:Kuchyose no jutsu : Invocation de Katsuyu -scalpel de chakra Technique propre aux ninjas médecins, leur permettant de créer un scalpel avec leur chakra -activation du sceau quand Tsunade active son sceau, toutes les blessures sont guéries.
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Temari : - nul: Kamaitachi no Jutsu - moyenne : Dai Kamaitachi no Jutsu - forte:Kuchiyose Kirikiri No Maï
-Kamaitachi no Jutsu Grâce à son éventail, Temari est capable de créer une rafale de vent qui est assez puissante pour taillader le bois et entamer les murs. -Dai Kamaitachi no Jutsu Version deux fois plus puissante que Kamaitachi. Cette rafale peut fissurer des murs et faire tomber quelques arbres de taille moyenne -Kuchiyose Kirikiri No Maï Temari peut invoquer un furet doté d'une grosse faux. Celui-ci, au fur et à mesure qu'il avance peut réduire un hectare de forêt en rondin de bois. Si l'adversaire se trouve dans la zone, il n'a aucune chance de survivre à moins d'être doté d'une grande protection.
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Kankuro : - nul : Blow devastator - moyenne : Cyclone of Suna - forte: Karakuri engeki, kuro higi ippatsu
-Cyclone of Suna : Karasu fait appel a sa puissante technique, le cyclone de Suna, cette attaque est 10 fois plus puissante que Suna Tornado. - Karakuri engeki, kuro higi ippatsu:( Jeu de la marionnette, Attaque de l’obscurité) combiné avec karasu, Kuroari enferme l’adversaire, karasu se scinde en huit parties pour transpercer l'adversaire de part en part a l'intérieur de Kuroari. -Blow devastator: Karasu frappe son adversaire avec son coup de poings surpuissant Attaque forte
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Yondaime : - nul : Marécage des limbes - moyenne : Deplacement a travers le temps et l'espace - forte: odama rasengan
-Deplacement a travers le temps et l'espace Demande un kunai special. sa va beaucoup plus vite qu'une permutation et de plus tu garde le kunai tu peu donc l'utiliser pour tuer ton ennemi. et si il y'en a plusieur tu peux te deplacer a de nombreux endroit et tuer en 1 seconde des dizaine d'adversaire
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Kurenai : - nul : Kai - moyenne : shikumi no jutsu vision de mort - forte : narakumi no jutsu : vision de l’enfer
-Kaï : permet d’arrêter plus de 80% des genjutsu particulierement les visuel. Malheureusement il rend la cible potentiellement vulnérable -narakumi no jutsu : vision de l’enfer fait tomber dans les pommes l’ennemi -shikumi no jutsu vision de mort : paralyse de peur l’ennemi
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Neji : - nul : Byakugan - moyenne : Le tourbillon divin - forte :Les 128 poings du hakke
-Le tourbillon divin Technique permettant d'expulser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyuga. -Byakugan Capacité génétique du clan Hyuuga. Dojutsu. Dans le cas de Neji: Il permet de voir a travers les choses dans un certains rayons Il permet d'avoir un champ de vision de presque 360°, mais il reste à Neji un point mort au niveau de la 1ère vertèbre Il lui permet de percevoir les choses devant soit à 50 m à la ronde. -Les 128 poings du hakke Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuga consistant à touché 128 points vitaux et ainsi arrêter la circulation du chakra dans le corps.
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Lee : - nul : Konoha Senpuu - moyenne : Kage Buyou - forte :Omote Renge
-Omote Renge Après avoir ouvert la 1ere porte, l'utilisateur envoie l'adversaire en l'air, et l'attrape pour le précipiter sur le sol la tête la première. -Konoha Senpuu Le pratiquant saute en avant tout en exécute un coup de pieds sauté rotatif. -Kage Buyou Technique de Rock Lee, lui servant pendant son Omote Renge. Sert à faire planer l'adversaire en l'air juste au dessus de soi.
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Gai : - nul : Dynamic Entry - moyenne : Jinen no rûru-La loi des 100 coups - forte :Asa Kujaku-le Paon martial
- Asa Kujaku-le Paon martial La plus redoutable attaque Taïjutsu vu à ce jour : Gaï ouvre six portes et s'élance sur l'adversaire. Après l'avoir déstabilisé avec un Kage Buyo ou un simple coup de pied, il lui inflige une volée de coups de poings si puissants et rapides que l'ennemi fini incinéré ! C'est toutefois assez dangereux pour le pratiquant qui se retrouve crevé après l'exécution. Le pratiquant dois se retirer du combat est se reposer pendant 2 tours ,il ne peut pas ataquer mais il peut faire autre chose comme poser des pieges ect... -Jinen no rûru-La loi des 100 coups Comme son nom l'indique, Gai effectue un combo de 100 coups. -Dynamic Entry Coup de pied voltige de Gai. Surnommé Dynamic Entry parce que le coup porté est, selon Gai, d'une violence incalculable.
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Sakura : - nul : scalpel de chakra - moyenne : Guérison - forte : Force extraordinaire
-Sakura possède aussi une grande force physique. Un coup de poing par terre et le sol explose et forme un grand cratère.
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Voila y a tous sauf Hidan que je vais bientot mettre et tobi va etre plus dur mais je te l'aurai bientot | |
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arya Kazekage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Sam 3 Mar - 17:20 | |
| dsl du double post mais je termine:
Hidan : - nul : Faux d'Hidan - moyenne : Lance sanglante - forte : Sceau de Jashin
-Sceau de Jashin A l'aide d'une goute de sang de son adversaire Hildan réalise un cercle autour de lui et crée ainsi un sceau. Tant qu'il reste dans le cercle tout dégats qu'ils pourraient subir ou s'infliger seront retournés à la personne maudite... -Faux d'Hidan Hildan se bat avec une faux de trois lames très puissantes. Cependant l'inconvénient est qu'elle est lourde et donc le ralentit. Ainsi il l'utilise souvent pour les attaques surprises... -Lance sanglante Lorsqu'il sous sa forme noire il peut créer une sorte de lance courte. Cette lance n'a rien de particulier. C'est juste une arme de secours mais possède cependant une caractéristique. Si elle touche une fois son adversaire, même si la blessure est faible, elle permettra à Hildan de réaliser le sceau...
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pour tobi peu de techniques connu mais on peu deja faire sa petite fiche perso
: - nul : Bunshin - moyenne : Permutation - forte :One-Hit KO Jutsu
-One-Hit KO Jutsu : Ce jutsu, dont on ne connaît que ce surnom, n'a pas encore été vu mais c'est apparemment avec lui que Tobi a vaincu le Sanbi. On peut supposer qu'il s'agisse d'une technique très puissante permettant d'assommer son adversaire d'un coup. -Bunshin: L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
voila celle la je la mettrez a jour des qu'on aura plus de techniques | |
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Yondaime Hokage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Sam 3 Mar - 17:24 | |
| Merci arya je mettrai les technique a jour ce soir et je modifierai la liste qui se trouve dans Perso ... | |
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arya Kazekage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Sam 3 Mar - 17:26 | |
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Yondaime Hokage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Dim 18 Mar - 23:06 | |
| Fini les technique par personnage sont finie arya parcontre dit moi un truc avan que je continue
j'ai pas mi de niveau pour apprendre leur technique j'ai mi chuunin par exemple et il devront aller l'apprendre a l'akademie
ou tu prefere mettre un niveau puis sa y est ... | |
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arya Kazekage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Lun 19 Mar - 0:56 | |
| le mieux c'est lors de leur monter en grade on dis qu'il apprennent pendant le test ok
donc : Gennin Chunnin et Junnin tes ok?? | |
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Yondaime Hokage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Lun 19 Mar - 19:12 | |
| Non j'ai mi des truc different certain appredron aucun truc en genin mais 2 en chuunin sa depend de la puissance des attaque ... | |
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| Sujet: Re: Technique par personnage | |
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