| Technique par personnage | |
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Auteur | Message |
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Yondaime Hokage-Genin
Nombre de messages : 888 Age : 33 Localisation : Belgique --> Konoha No Kuni Age : 16 Date d'inscription : 17/02/2007
Feuille de personnage Perso dans le RPG: Yondaime Niveaux: (37/100) Argent: 533.500
| Sujet: Technique par personnage Mer 21 Fév - 16:45 | |
| Les Technique par personnage: une nulle, une moyenne et une forte Ici vous me faite des proposition de nom en me les metant de la plus nul a la plus fort et en metant le nom du perso au dessus
Yondaime: - nul - moyenne définition - forte
Les technique retenue pour le jeu seront mise ici je modifierais le post
Kakashi:
- Nul: Décapitation fatale. // 6 degats // Académie // Nin
- Moyenne: Suitton-Dragon aqueux. // 12 degats // Genin // Nin
- Forte: Chidori. // 22 degats // Jounin // Nin ----------------
Asuma:
- Nul: Coup avec ces poings américains. // 5 degats // Académie // Tai
- Moyenne: Hien (hirondelle volante). // 15 degats // Chuunin // Nin
- Forte: Katon Haisekisho (brûlure des nuages de cendres). // 20 degats // Chuunin // Nin ---------------- -Hien (hirondelle volante): En malaxant du chakra de type Fuuton dans ses poing américains Asuma peut infliger des dégâts a l'adversaire même si il rate sa cible. -Katon Haisekisho (brûlure des nuages de cendres) : Grâce à cette attaque katon, Asuma brûle l'ennemi avec des nuages de cendres.
Haku:
- Nul: Aiguille d'eau. // 7 degats // Genin // Nin
- Moyenne: La pluie de sembon. // 11 degats // Genin // Nin
- Forte : Les miroirs de glace démoniaques. // 22 degats // Jounin // Nin ---------------- -aiguille d'eau: senbon formait d'eau. - La pluie de sembon : En frappant sur le sol, le pratiquant propulse l'eau en l'air et le fait retombé sous formes d'aiguilles. - Les miroirs de glace démoniaques: Capacités génétiques du clan de Haku. L'utilisateur forme des miroirs de glace et se sert des reflets pour attaquer.
Tenten:
- Nul: Invocation d’armes. // 5 degats // Académie // Tai
- Moyenne: Parchemin d’armes. // 11 degats // Genin // Nin
- Forte: Soushouryuu. // 24 degats // Jounin // Nin ---------------- -Invocation d’armes: Tenten peut invoquer n’importe quelles armes à tout moment. -Parchemin d’armes: Tenten sort un parchemin et invoque plusieurs arme quelles lance un par un pour attaquer sont adversaire. -Soushouryuu: Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes vous contrôler toutes les armes avec des fils de chakra donc si 1ere attaque esquiver vous pouvez en lancer un seconde.
Ino:
- Nul: Henge no Jutsu. // 6 degats // Académie // Nin
- Moyenne: Possession du corps. 14 // degats // Chuunin // Nin
- Forte: La grande confusion. 20 // degats // Chuunin // Nin ---------------- -Possession du corps: Le clan Yamanaka a hérité d'une capacité permettant de projeter son esprit vers le corps d'un autre et d'en prendre le contrôle total. -La grande confusion: elle permet, pendant un cour instant, de faire faire n'importe quoi (de votre choix) à l'adversaire si vous êtes à moins de 40 m de lui.
Shino:
- Nul: Clones d'insectes. // 6 degats // Académie // Gen
- Moyenne: Mushikame no jutsu. // 12 degats // Genin // Nin
- Forte: Contrôle des insectes. // 22 degats // Jounin // Nin ---------------- -Contrôle des insectes : Permet de faire sortir des insectes du corps de l’utilisateur, principalement par les manches, mais ils peuvent aussi sortir par tout les cotés en creusant des trous sous la peau de l’utilisateur. Les insectes sont commandé par l’utilisateur, peuvent (a priori, je crois que c'est prouvable) voler, (A débattre) creuser, attaquer un adversaire (en creusant ou mordant sa peau), et surtout absorber le chakra. Le contrôle des insectes permet de manipuler les groupes d'insectes et de leur donner certaines forme, tant que leur nombre n'est pas excessif. -Clones d'insectes : Créer une réplique de l'utilisateur formé à partir d’insectes de ce dernier. Une fois touché le clone se retransforme en insectes. -Mushikame no jutsu: Défense ultime des Aburame.
Kiba:
- Nul: Tsuuga. // 6 degats // Académie // Tai
- Moyenne: Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge. // 10 degats // Genin // Nin
- Forte: Garuga. // 24 degats // Jounin // Tai ---------------- -Tsuuga : Le Croc Perceur. Kiba tourne sur lui même avec ses griffes pour trancher tout ce qu'il veut. La vitesse de rotation est tellement rapide que le champ de vision est nul, comme une tornade. -Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge : Le Loup à 2 têtes. Kiba et Akamaru se transforment en un loup blanc à 2 têtes. -Garuga: Même principe que le Tsuuga, Le loup à 2 têtes tourne sur lui même pour faire une plus grosse "tornade".
Sasuke:
- Nul: Sharingan. // 9 degats // Genin // Gen
- Moyenne: Shishi Rendan. // 10 degats // Genin // Tai
- Forte: Chidori. // 21 degats // Chuunin // Nin ---------------- -Sharingan: Le lanceur peut désormais copier les techniques de son adversaire en imitant ses mouvements sans difficultés. Le sharingan dispose de plusieurs seuils de maîtrise, permettant la copie des trois types de techniques principales (ninjutsu, taïjutsu, genjutsu). -Shishi Rendan: Technique spécifique a Sasuke. Apres s'être battu contre Lee, Sasuke a copié le début de son Omote Renge. Sasuke utilise cette attaque dans les phases préliminaires et complète l'attaque avec un enchaînement de pieds/poings. -Chidori: Le véritable nom de Raikiri de Kakashi. Appris par Sasuke.
Gaara:
- Nul: Suna no Yoroi - Armure de Sable. // 5 degats // Académie // Nin
- Moyenne: Sabaku Kyu - le sarcophage du désert. // 12 degats // Genin // Nin - Forte: Sabaku Taisou -Requiem du désert. // 23 degats // Jounin // Nin ----------------
Shikamaru:
- Nul :Kage Mane no Jutsu. // 6 degats // Académie // Nin
- Moyenne: Kage Nui. // 11 degats // Genin // Nin
- Forte: Kage Kubi Shibari no Jutsu. // 23 degats // Jounin // Nin ---------------- -Kage Mane no Jutsu : L'utilisateur envoie son ombre sur son adversaire de façon a l'immobilisé. L'utilisateur controle desormais les mouvements de son adversaire. -Kage Nui : Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler. Shikamaru apprend cette technique dans la seconde partie du manga. -Kage Kubi Shibari no Jutsu : Technique des Nara. Permet d'étrangler un adversaire par des mains d'ombres. Plus Shikamaru est proche de la victime prise dans son étranglement des ombre plus cela est efficasse.
Choji:
- Nul: Baika no jutsu, Décuplement. degats // 4 degats // Académie // Tai
- Moyenne: Bobun Baika no justu, Décuplement Partiel. // 11 degats // Genin // Tai - Forte: Chodan Bakugeki (la balle explosive du papillon). // 25 degats // Jounin // Nin ---------------- -Baika no jutsu, Décuplement: Chôji décuple son poids et sa taille pour se transformer en boule. -Bobun Baika no justu, Décuplement Partiel: Chôji agrandit ses membres pour attraper les gros ennemis ou frapper en faisant plus de dégâts. -Chodan Bakugeki (la balle explosive du papillon): Cette technique peut générer un coup surpuissant capable d'enlever très facilement la vie à une personne.
Naruto:
- Nul:Kage bunshin no jutsu: Multiclonage. // 6 degats // Académie // Gen
- Moyenne: Uzumaki Naruto Rendan. // 9 degats // Genin // Tai
- Forte: Rasengan. // 25 degats // Jounin // Nin ---------------- -Kage bunshin no jutsu – Multiclonage: Une technique que Naruto a réussi à maîtriser en un soir grâce au rouleau des techniques interdites où il a su créer 1000 clones de lui même. Au début du manga il n'était pas très fort dans les techniques de clonage. Concrètement, cette technique permet de créer quelques clones consistants, pouvant attaquer. -Uzumaki Naruto Rendan: Enchaînement de coups dans le style du Shishi Rendan de Sasuke. L'adversaire est lancé dans les airs ou Naruto l'achève d'un coup de pied dans la tète (Kakatogeri) -Rasengan - Orbe Tourbillonnant (manga) Rasengan (anime): L'Orbe Tourbillonnant. Technique d'une puissance comparable en puissance au Raikiri de Kakashi. Elle consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Naruto l'a apprise grâce à Jiraya. Cette technique a été développée par le 4e Hokage.
Hinata:
- Nul: Byakugan. // 4 degats // Académie // Gen
- Moyenne: Jyuken. // 11 degats // Genin // Nin
- Forte: Les 64 poings du Hakke. // 25 degats // Jounin // Tai ---------------- -Byakugan Capacité génétique du clan Hyuuga. Dojutsu. Permet de voir a travers les choses dans un certains rayons, d'avoir un champ de vision de presque 360° sauf le points mort (comme pour Neji) au niveau de la 1ère vertèbre Il lui permet de percevoir les choses autour de soit à 50 m à la ronde. De pouvoir percevoir les choses devant soit a 1 Kms. -Jyuken Technique des Hyuuga. Grâce aux Byakugan ils peuvent voir l'intérieur du corps des adversaires et ainsi frappés les points critiques du corps tout en insufflant du chakra à chaque coût.
Sasori:
- Nul: contrôle le pantin "hiruko". // 9 degats // Genin // Nin
- Moyenne: contrôle le pantin "3eme kazekage". // 10 degats // Genin // Nin - Forte: contrôle le pantin "Sasori". // 21 degats // Chuunin // Nin ----------------
Zetsu:
- Nul: apparition végétale. // 5 degats // Académie // Gen
- Moyenne: vue naturelle. // 13 degats // Chuunin // Gen
- Forte: pinces prisonniers. // 22 degats // Jounin // Tai ---------------- -Zetsu peux apparaître là où il le souhaite par le biais de la nature, on remarque notamment qu'il sort de terre ou encore de la végétation.[Voir apres combat entre Naruto et Sasuke.] -Zetsu possède un don comparable au byakugan, il peut avoir une grande portée visuelle et voir au travers de la nature (Ex: Arbre). -Zetsu Emprisonne l'ennemis dans ses pince sur la tete et dévore littéralement le cadavre de l'ennemis.
Itachi:
- Nul: Illusion corbeau. // 6 degats // Académie // Gen
- Moyenne: Magenkyo sharingan. // 14 degats // Genin // Gen
- Forte: Amaterasu. // 20 degats // Chuunin // Nin ---------------- -Illusion corbeau : Permet de se déplacer instantanément tout en laissant derrière soi une illusion composé de centaine de corbeau qui on l’aspect d’Itachi.
Kisame:
- Nul: Same-hada. // 8 degats // Genin // Nin
- Moyenne: Possession du corps. // 12 degats // Genin // Nin
- Forte: Suiton Oouzumatoi no Jutsu. // 20 degats // Chuunin // Tai ---------------- -Same-hada: Sabre qui absorbe le chakra de l'adversaire au moindre contact. -Suiton Oouzumatoi no Jutsu - attaque du tourbillon géant à l'épée: En faite tu entoures ton épée avec un tourbillon (ton épée mesure a peu près 100 mètre de haut) et tu exploses ton ennemi avec. -Possession du corps: Permet de bouger un membre du corps adverse pendant quelque seconde. (Bras, jambe et n'est qu'utilisable qu'une fois par tour, il faut méditer sur 1 tour pour pouvoir l'utiliser)
Deidara : - nul: Dai tarentula ou Daitara // 6 degats // Académie // Nin - moyenne : bombe d’argile // 12 degats // Genin // Nin - forte: C3 No Bakuhatsu // 22 degats // Jounin // Nin
-Dai tarentula ou Daitara : araigner explosive -C3 No Bakuhatsu: bombe créé contre gaara à la fin pour détruire suna
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Jiraiya : - nul: Hari Jizou // 6 degats // Académie // Gen - moyenne : Doton : Yomi Numa // 9 degats // Genin // Gen - forte: Rasengan // 25 degats // Jounin // Nin
-Doton : Yomi Numa Technique de Jiraiya. Créer un gigantesque marécage dans le but de noyer un grosse proie. -Hari Jizou Technique de Jiraiya. Il dresse ses cheveux en épine et s'en entoure dans le but de se proteger d'un attaquant. -Rasengan L'utilisateur créer un tourbillon de chakra dans sa main et s'en sert pour attaque. Plus le tourbillon tourne vite, plus l'attaque est destructrice.
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Orochimaru : - nul: Nan no Kaizou // 6 degats // Académie // Gen - moyenne : Invocation de Kusanagi // 10 degats // Genin // Tai - forte: Kuchiyose no Jutsu : Invocation de Manda // 24 degats // Jounin // Nin
Nan no Kaizou Permet a l'utilisateur de se mouvoir comme un Serpent. Donnant ainsi l'illusion qu'il n'a ni os ni articulations et d'Etendre son Corps a sa Guise. -Orochimaru peux sortir un serpent de sa bouche, qui lui sort Kusanagi a son tour. -Kuchiyose no Jutsu Via un contrat passé avec un certains type d'animal. L'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer une créature. La décharge de chakra influe sur la créature invoquée.
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Godaime: - nul: scalpel de chakra // 6 degats // Académie // Gen - moyenne : activation du sceau // 11 degats // Genin // Gen - forte:Kuchyose no jutsu : Invocation de Katsuyu // 23 degats // Jounin // Nin -scalpel de chakra Technique propre aux ninjas médecins, leur permettant de créer un scalpel avec leur chakra -activation du sceau quand Tsunade active son sceau, toutes les blessures sont guéries.
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Temari : - nul: Kamaitachi no Jutsu // 6 degats // Académie // Nin - moyenne : Dai Kamaitachi no Jutsu // 12 degats // Genin // Nin - forte:Kuchiyose Kirikiri No Maï // 22 degats // Jounin // Nin
-Kamaitachi no Jutsu Grâce à son éventail, Temari est capable de créer une rafale de vent qui est assez puissante pour taillader le bois et entamer les murs. -Dai Kamaitachi no Jutsu Version deux fois plus puissante que Kamaitachi. Cette rafale peut fissurer des murs et faire tomber quelques arbres de taille moyenne -Kuchiyose Kirikiri No Maï Temari peut invoquer un furet doté d'une grosse faux. Celui-ci, au fur et à mesure qu'il avance peut réduire un hectare de forêt en rondin de bois. Si l'adversaire se trouve dans la zone, il n'a aucune chance de survivre à moins d'être doté d'une grande protection.
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Kankuro : - nul : Blow devastator // 8 degats // Genin // Tai - moyenne : Cyclone of Suna // 12 degats // Genin // Nin - forte: Karakuri engeki, kuro higi ippatsu // 20 degats // Chuunin // Nin
-Cyclone of Suna : Karasu fait appel a sa puissante technique, le cyclone de Suna, cette attaque est 10 fois plus puissante que Suna Tornado. - Karakuri engeki, kuro higi ippatsu:( Jeu de la marionnette, Attaque de l’obscurité) combiné avec karasu, Kuroari enferme l’adversaire, karasu se scinde en huit parties pour transpercer l'adversaire de part en part a l'intérieur de Kuroari. -Blow devastator: Karasu frappe son adversaire avec son coup de poings surpuissant Attaque forte
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Yondaime : - nul : Marécage des limbes // 5 degats // Académie // Gen - moyenne : Deplacement a travers le temps et l'espace // 10 degats // Genin // Gen - forte: odama rasengan // 25 degats // Jounin // Nin
-Deplacement a travers le temps et l'espace Demande un kunai special. sa va beaucoup plus vite qu'une permutation et de plus tu garde le kunai tu peu donc l'utiliser pour tuer ton ennemi. et si il y'en a plusieur tu peux te deplacer a de nombreux endroit et tuer en 1 seconde des dizaine d'adversaire
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Kurenai : - nul : Kai // 5 degats // Genin // Gen - moyenne : shikumi no jutsu vision de mort // 11 degats // Genin // Gen - forte : narakumi no jutsu : vision de l’enfer // 24 degats // Jounin // Gen
-Kaï : permet d’arrêter plus de 80% des genjutsu particulierement les visuel. Malheureusement il rend la cible potentiellement vulnérable -narakumi no jutsu : vision de l’enfer fait tomber dans les pommes l’ennemi -shikumi no jutsu vision de mort : paralyse de peur l’ennemi
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Dernière édition par le Ven 16 Mar - 23:27, édité 7 fois | |
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arya Kazekage-Genin
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Feuille de personnage Perso dans le RPG: Deidara Niveaux: (22/100) Argent: 202.000
| Sujet: Re: Technique par personnage Mer 21 Fév - 16:57 | |
| Edit: Yondaime j'ai pas su tout mettre sur un message je l'ecrit a la suite
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Neji : - nul : Byakugan // 4 degats // Académie // Gen - moyenne : Le tourbillon divin // 12 degats // Genin // Nin - forte :Les 128 poings du hakke // 24 degats // Jounin // Tai
-Le tourbillon divin Technique permettant d'expulser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyuga. -Byakugan Capacité génétique du clan Hyuuga. Dojutsu. Dans le cas de Neji: Il permet de voir a travers les choses dans un certains rayons Il permet d'avoir un champ de vision de presque 360°, mais il reste à Neji un point mort au niveau de la 1ère vertèbre Il lui permet de percevoir les choses devant soit à 50 m à la ronde. -Les 128 poings du hakke Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuga consistant à touché 128 points vitaux et ainsi arrêter la circulation du chakra dans le corps.
Lee : - nul : Konoha Senpuu // 6 degats // Académie // Tai - moyenne : Kage Buyou // 8 degats // Genin // Tai - forte :Omote Renge // 26 degats // Jounin // Tai
-Omote Renge Après avoir ouvert la 1ere porte, l'utilisateur envoie l'adversaire en l'air, et l'attrape pour le précipiter sur le sol la tête la première. -Konoha Senpuu Le pratiquant saute en avant tout en exécute un coup de pieds sauté rotatif. -Kage Buyou Technique de Rock Lee, lui servant pendant son Omote Renge. Sert à faire planer l'adversaire en l'air juste au dessus de soi.
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Gai : - nul : Dynamic Entry // 8 degats // Genin // Tai - moyenne : Jinen no rûru-La loi des 100 coups // 11 degats // Genin // Tai - forte :Asa Kujaku-le Paon martial // 21 degats // Chuunin // Tai
- Asa Kujaku-le Paon martial La plus redoutable attaque Taïjutsu vu à ce jour : Gaï ouvre six portes et s'élance sur l'adversaire. Après l'avoir déstabilisé avec un Kage Buyo ou un simple coup de pied, il lui inflige une volée de coups de poings si puissants et rapides que l'ennemi fini incinéré ! C'est toutefois assez dangereux pour le pratiquant qui se retrouve crevé après l'exécution. Le pratiquant dois se retirer du combat est se reposer pendant 2 tours ,il ne peut pas ataquer mais il peut faire autre chose comme poser des pieges ect... -Jinen no rûru-La loi des 100 coups Comme son nom l'indique, Gai effectue un combo de 100 coups. -Dynamic Entry Coup de pied voltige de Gai. Surnommé Dynamic Entry parce que le coup porté est, selon Gai, d'une violence incalculable.
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Sakura : - nul : scalpel de chakra // 6 degats // Académie // Gen - moyenne : Guérison // 11 degats // Genin // Gen - forte : Force extraordinaire // 23 degats // Jounin // Tai
-Sakura possède aussi une grande force physique. Un coup de poing par terre et le sol explose et forme un grand cratère.
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Idan : - nul : Faux d'Hidan // 7 degats // Genin // Tai - moyenne : Lance sanglante // 14 degats // Chuunin // Nin - forte : Sceau de Jashin // 19 degats // Chuunin // Nin
-Sceau de Jashin A l'aide d'une goute de sang de son adversaire Hildan réalise un cercle autour de lui et crée ainsi un sceau. Tant qu'il reste dans le cercle tout dégats qu'ils pourraient subir ou s'infliger seront retournés à la personne maudite... -Faux d'Hidan Hildan se bat avec une faux de trois lames très puissantes. Cependant l'inconvénient est qu'elle est lourde et donc le ralentit. Ainsi il l'utilise souvent pour les attaques surprises... -Lance sanglante Lorsqu'il sous sa forme noire il peut créer une sorte de lance courte. Cette lance n'a rien de particulier. C'est juste une arme de secours mais possède cependant une caractéristique. Si elle touche une fois son adversaire, même si la blessure est faible, elle permettra à Hildan de réaliser le sceau...
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Tobi pour tobi peu de techniques connu mais on peu deja faire sa petite fiche perso
: - nul : Bunshin // 5 degats // Académie // Gen - moyenne : Permutation // 12 degats // Genin // Gen - forte :One-Hit KO Jutsu // 23 degats // Jounin // Nin
-One-Hit KO Jutsu : Ce jutsu, dont on ne connaît que ce surnom, n'a pas encore été vu mais c'est apparemment avec lui que Tobi a vaincu le Sanbi. On peut supposer qu'il s'agisse d'une technique très puissante permettant d'assommer son adversaire d'un coup. -Bunshin: L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
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MESSAGE DE ARYA
bon je commence voila trois perso:
Kakashi: - nul:Decapitation fatale - moyenne:Suitton-Dragon aqeux - forte:Chidori
Asuma: - nul:Coup avec ces poing americains: - moyenne:Hien (hirondelle volante) - forte:Katon Haisekisho (brûlure des nuages de cendres)
Haku: - nul:aiguille d'eau - moyenne:la pluie de sembon - forte:Les miroirs de glace démoniaques
Definition des techniques:
-Les miroirs de glace démoniaques: Capacités génétiques du clan de Haku. L'utilisateur forme des miroirs de glace et se sert des reflets pour attaquer.
-la pluie de sembon : En frappant sur le sol, le pratiquant propulse l'eau en l'air et le fait retombé sous formes d'aiguilles
-aiguille d'eau: senbon formait d'eau
-Hien (hirondelle volante): En malaxant du chakra de type Fuuton dans ses poing américains Asuma peut infliger des dégats a l'adversaire meme si il rate sa cible
-Katon Haisekisho (brûlure des nuages de cendres) : Grâce à cette attaque katon, Asuma brûle l'ennemi avec des nuages de cendres.
voila pour commencer | |
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Yondaime Hokage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Mer 21 Fév - 17:02 | |
| Merci c super comme tjrs XD | |
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arya Kazekage-Genin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : 82 Age : 17 Date d'inscription : 20/02/2007
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| Sujet: Re: Technique par personnage Mer 21 Fév - 17:09 | |
| je t'en ferais trois autres pour tout a leur | |
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Yondaime Hokage-Genin
Nombre de messages : 888 Age : 33 Localisation : Belgique --> Konoha No Kuni Age : 16 Date d'inscription : 17/02/2007
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| Sujet: Re: Technique par personnage Mer 21 Fév - 17:11 | |
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arya Kazekage-Genin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : 82 Age : 17 Date d'inscription : 20/02/2007
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| Sujet: Re: Technique par personnage Jeu 22 Fév - 0:35 | |
| Tenten: - nul:Invocation d’armes - moyenne:Parchemin d’armes - forte:Soushouryuu
Ino: - nul:Henge no Jutsu - moyenne:Possession du corps - forte:La grande confusion
Shino: - nul:Clones d'insectes - moyenne:Mushikame no jutsu - forte:Contrôle des insectes
Kiba: - nul:Suuga - moyenne:Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge - forte:Garuga
Sasuke: - nul:Sharingan - moyenne:Shishi Rendan - forte:Chidori
DEFINITION TECHNIQUES: -Invocation d’armes :Tenten peut invoquer n’importe quelle armes a tout moment
-Parchemin d’armes : Tente sor un parchemin et invoque plusieur arme quelles lance un par un pour attaquer sont adversaire
-Soushouryuu: Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes vous controler toutes les armes avec des fils de chakra dc si 1ere attaque esquiver vous pouvez en lancer un seconde
-Possession du corps Le clan Yamanaka a hérité d'une capacité permettant de projeter son esprit vers le corps d'un autre et d'en prendre le contrôle total.
-La grande confusion elle permet, pendant un cour instant, de faire faire n'importe quoi (de votre choix) à l'adversaire si vous êtes à moins de 40 m de lui.
-Contrôle des insectes : Permet de faire sortir des insectes du corps de l'utilisateur , principalement par les manches , mais ils peuvent aussi sortir par tout les cotés en creusant des trous sous la peau de l'utilisateur . Les insectes sont commandé par l'utilisateur , peuvent (a priori , je crois que c'est prouvable ) voler , (A débattre) creuser , attaquer un adversaire (en creusant ou mordant sa peau) , et surtout absorber le chakra . Le contrôle des insectes permet de manipuler les groupes d'insectes et de leur donner certaines forme , tant que leur nombre n'est pas excessif .
-Clones d'insectes : Créer une réplique de l'utilisateur formé a partir des insectes de ce dernier . Une fois touché le clone se retransforme en insectes .
-Mushikame no jutsu defence ultime des aburame
-Tsuuga Le Croc Perceur. Kiba tourne sur lui même avec ses griffes pour trancher tout ce qu'il veut. La vitesse de rotation est tellement rapide que le champ de vision est nul, comme une tornade.
-Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge Le Loup à 2 têtes. Kiba et Akamaru se transforment en un loup blanc à 2 têtes.
-Garuga : Même principe que le Tsuuga, Le loup à 2 têtes tourne sur lui même pour faire une plus grosse "tornade".
-Shishi Rendan Technique spécifique a Sasuke. Apres s'être battu contre Lee, Sasuke a copié le début de son Omote Renge. Sasuke utilise cette attaque dans les phases préliminaires et complète l'attaque avec un enchaînement de pieds/poings.
-Chidori Le véritable nom de Raikiri de Kakashi. Appris par Sasuke.
-Sharingan Le lanceur peut désormais copier les techniques de son adversaire en imitant ses mouvements sans difficultés. Le sharingan dispose de plusieurs seuils de maîtrise, permettant la copie des trois types de techniques principales (ninjutsu, taïjutsu, genjutsu).
voila 5 nouveaux perso | |
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Yondaime Hokage-Genin
Nombre de messages : 888 Age : 33 Localisation : Belgique --> Konoha No Kuni Age : 16 Date d'inscription : 17/02/2007
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| Sujet: Re: Technique par personnage Jeu 22 Fév - 1:16 | |
| Ces super comme toujours que dire de plus si ce n'est continue dans ton élent arya je vais inclure sa dans le RPG le plus vite possible | |
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arya Kazekage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Jeu 22 Fév - 1:19 | |
| ok je vais essayer de faire les 30 perso du RPG avant le week end ok | |
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Yondaime Hokage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Jeu 22 Fév - 1:21 | |
| lool j'aurai même pas le temps d'en faire un
Faut dire tu les fait ci bien que j'ai peur de mal faire en en fessant quelque un XD | |
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arya Kazekage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Jeu 22 Fév - 1:22 | |
| oh si tu veu tu peu en faire reserve toi kelke perso tu me dis lekel tu veu et je te les laisserai ok | |
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Yondaime Hokage-Genin
Nombre de messages : 888 Age : 33 Localisation : Belgique --> Konoha No Kuni Age : 16 Date d'inscription : 17/02/2007
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| Sujet: Re: Technique par personnage Jeu 22 Fév - 1:27 | |
| ouai je ne m'en reserve pas fait l'ai aleze je ferai ceux qui reste et tu poura les modifier si y sont nul XD | |
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arya Kazekage-Genin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : 82 Age : 17 Date d'inscription : 20/02/2007
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| Sujet: Re: Technique par personnage Jeu 22 Fév - 2:29 | |
| Gaara: - nul:Suna no Yoroi - Armure de Sable - moyenne:Sabaku Kyu - le sarcophage du désert - forte:Sabaku Taisou -Requiem du désert
Shikamaru: - nul:Kage Mane no Jutsu - moyenne:Kage Nui - forte:Kage Kubi Shibari no Jutsu
DEFINITION: -Kage Mane no Jutsu L'utilisateur envoie son ombre sur son adversaire de façon a l'immobilisé. L'utilisateur controle desormais les mouvements de son adversaire.
-Kage Kubi Shibari no Jutsu Technique des Nara. Permet d'étrangler un adversaire par des mains d'ombres. Plus Shikamaru est proche de la victime prise dans son étranglement des ombre plus cela est efficasse.
-Kage Nui Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler. Shikamaru apprend cette technique dans la seconde partie du manga.
Choji: - nul:Baika no jutsu, Décuplement - moyenne:Bobun Baika no justu, Décuplement Partiel - forte:Chodan Bakugeki (la balle explosive du papillon)
DEFINITION: -Baika no jutsu, Décuplement : Chôji décuple son poids et sa taille pour se transformer en boule.
-Bobun Baika no justu, Décuplement Partiel : Chôji agrandit ses membres pour attraper les gros ennemis ou frapper en faisant plus de dégâts.
-Chodan Bakugeki (la balle explosive du papillon) Cette technique peut générer un coup surpuissant capable d'enlever tres facilement la vie à une personne
Naruto: - nul:Kage bunshin no jutsu - Multiclonage - moyenne:Uzumaki Naruto Rendan - forte:Rasengan
DEFINITION: -Rasengan - Orbe Tourbillonnant (manga) Rasengan (anime) L'Orbe Tourbillonnant. Technique d'une puissance comparable en puissance au Raikiri de Kakashi. Elle consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Naruto l'a apprise grâce à Jiraya. Cette technique a été développée par le 4e Hokage.
-Kage bunshin no jutsu - Multiclonage Une technique que Naruto a réussi à maîtriser en un soir grâce au rouleau des techniques interdites où il a su créer 1000 clones de lui même. Au début du manga il n'était pas très fort dans les techniques de clonage. Concrètement, cette technique permet de créer quelques clônes consistants, pouvant attaquer.
-Uzumaki Naruto Rendan Enchaînement de coups dans le style du Shishi Rendan de Sasuke. L'adversaire est lancé dans les airs ou Naruto l'achève d'un coup de pied dans la tète (Kakatogeri)
Hinata: - nul:Byakugan - moyenne:Jyuken - forte:Les 64 poing du Hakke
DEFINITION: -Jyuken Technique des Hyuuga. Grâce aux Byakugan ils peuvent voir l'intérieur du corps des adversaires et ainsi frappés les points critiques du corps tout en insufflant du chakra a chaque cout
-Byakugan Capacité génétique du clan Hyuuga. Dojutsu. Permet de voir a travers les choses dans un certains rayons, d'avoir un champ de vision de presque 360° sauf le points mort (comme pour neji) au niveau de la 1ère vertèbre Il lui permet de percevoir les choses autour de soit à 50 m à la ronde. de pouvoir percevoir les choses devant soit a 1 Kms. | |
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Yondaime Hokage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Jeu 22 Fév - 15:29 | |
| super comme toujour j'aimerai avoir ton avis je suis arriver au chapitre 335 et j'y ai appris plein de chose
l'eau plus fort que le feu feu plus fort que le vent vent plus fort que la foudre foudre plus fort que la terre terre plus fort que l'eau (enfin je suppose sa cétait pas mi) ainsi de suite
et sa aussi vent + eau = glace eau + terre = bois Alors j'en conclus ceci dite moi si je suis dans le bon le sable et nul contre l'eau voir HS car quans il est mouille gaara ne sait plus rien faire avec donc le sable n'est pas de la terre le demon de gaara est le demon de vent et des tempete de sable DONC vent + terre = sable
voila si vous avez d'autre nature de jutsu dans le manga que j'ai pas trouve aide moi
Pour les combat on fera chaqu'un a notre tour une attaque et si appre l'ataque feu de mon adversaire je fait une attaque eau elle elevera genre 10% en plus ^^
Apres un certain niveau vous pourrer choisir un 2eme et un 3eme element et on creera, la bois, le sable et la glace pour ceux qui auront les element necessaire pour les faire ^^
QUAND PENSER VOUS ?? | |
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arya Kazekage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Jeu 22 Fév - 20:11 | |
| moi sa me va mais dans le manga on peu pas avoir plus de 2 elements c'est une dans chaque main normalement donc faudrai limiter a 2 elements pas plus apar si on fusionne les 2 elements choisi ce qui forme un elements (bois,sable,glace) et pour les eklements ces bon ta tous compris et sof kil en mank un
le kinton l'art du metal techniques du 3eme kazekage mais la je vois pas kelle sont les 2 elements mais je penserai foudre et terre | |
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Yondaime Hokage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Jeu 22 Fév - 22:27 | |
| ok merci dite moi si vous en voyer d'autre
kakashi dit que pour etre juunin il faut passeder 2 ou plus non ??? Je croi que akashi en a Trois ?? fin je ss pu | |
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arya Kazekage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Jeu 22 Fév - 23:49 | |
| non on peu en avoir que 2 regarde kakashi c'est les raiton et suitton il ocnnait une doton mais c'est une techniques de base des junnin | |
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Yondaime Hokage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Jeu 22 Fév - 23:52 | |
| Ok si tu le dit donc 2 maximum + 1 si y peuvent les combiner | |
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arya Kazekage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Ven 23 Fév - 0:32 | |
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arya Kazekage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Ven 23 Fév - 1:03 | |
| Sasori: - nul:controle le pantin "hiruko" - moyenne:controle le pantin "3eme kazekage" - forte:controle le panitn "sasori"
Zetsu: - nul: apparition vegetal - moyenne: vue naturelle - forte: pinces prisonniere
PS:dsl pour ls nom mais on les connais pas donc j'invente un peu si yondaime tu veut modifier n'hesite pas
DESCRIPTION TECHNIQUES:
Zetsu peux apparaître là où il le souhaite par le biais de la nature, on remarque notamment qu'il sort de terre ou encore de la végétation.[Voir apres combat entre Naruto et Sasuke.]
-Zetsu possède un don comparable au byakugan, il peut avoir une grande portée visuelle et voir au travers de la nature (Ex: Arbre).
-Zetsu Emprisonne l'ennemis dans ses pince sur la tete et dévore littéralement le cadavre de l'ennemis.
Itachi: - nul:Illusion corbeau - moyenne: Magenkyo sharingan - forte:Amaterasu
DESCRIPTRION TECHNIQUES: -Illusion corbeau : permet de se déplacer instantanément tout en laissant derrière soi une illusion composé de centaine de corbeau qui on l’aspect d’Itachi.
Kisame: - nul:Same-hada - moyenne:Possession du corps - forte:Suiton Oouzumatoi no Jutsu
DESCRIPTION TECHNIQUES: -Suiton Oouzumatoi no Jutsu - attaque du tourbillon géant à l'épée : en faite tu entoures ton épée avec un tourbillon (ton épée mesure a peu près 100 mètre de haut) et tu explose ton ennemi avec
-Same-hada : _Sabre qui absorbe le chakra de l'adversaire au moindre contact
-Possession du corps : _Permet de bouger un membre du corps adverse pendant quelque seconde.(bras,jambe et n'est qu'utilisable qu'une fois par tour, il faut méditer sur 1 tour pour pouvoir l'utiliser) | |
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Yondaime Hokage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Ven 23 Fév - 1:15 | |
| Bia tres bia pour les perso de l'aka on paura modifier au fur et a messur comme tt les autre perso quand on decouvrira les nouvelle technique ^^ | |
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arya Kazekage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Ven 23 Fév - 1:20 | |
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Yondaime Hokage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Lun 26 Fév - 22:48 | |
| Vais bientot les rajouter on ce fightera un peut toi et moi hahahhahahah XD j'vai cor perdre ... | |
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arya Kazekage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Mer 28 Fév - 18:00 | |
| ok mais fo pas dire ke tu va perdre si y faut tu va gagner | |
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Yondaime Hokage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Mer 28 Fév - 19:24 | |
| lol je dec. keski tarrive on te voit moin ces temps si ... chui tout trist | |
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arya Kazekage-Genin
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| Sujet: Re: Technique par personnage Mer 28 Fév - 20:05 | |
| beh le lycee a repris sa ces pas genant mais je suis interne et sa ces un peu plus genant dc voila | |
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| Sujet: Re: Technique par personnage | |
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