| Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yondaime Hokage-Genin
Nombre de messages : 888 Age : 33 Localisation : Belgique --> Konoha No Kuni Age : 16 Date d'inscription : 17/02/2007
Feuille de personnage Perso dans le RPG: Yondaime Niveaux: (37/100) Argent: 533.500
| Sujet: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Lun 19 Fév - 21:23 | |
| Pour intégrer notre équipe un petit formulaire vous seras demandez: Avoir un minimum de messages sur notre forum!!!!
(Copier ce formulaire et répondez-y dans votre demande)
In-game : Votre Perso : Votre Village : Votre niveau : Votre grade :
Candidature: Vous postulez pour obtenir le poste d' [Aides-Modos] ou [Modo à l'éssai]
Avez vous déjà été administrateur d'un forum ? Si oui, que savez vous faire ?
Avez vous déjà été modérateur d'un forum ? Si oui, que savez vous faire ?
Connaisez-vous toutes les règles de ce forum par coeur ?
A quelles heures êtes-vous le plus disponible ?[Soyez honnête]
Pensez-vous pouvoir assumer ce poste ?
Quels sont vos motivations pour devenir modérateur ?
Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à ce forum ?
Que pensez-vous que ce forum puisse vous apporter ?
Comment avez vous connu notre forum?
Pourquoi avoir choisi notre forum Konoha-Live ?
Vos Défaults ?
Le traitement de candidature peut prendre du temps, et mieux vaut être actif sur le forum avant de poster votre candidature
In Real Life : Votre prénom: Votre date de naissance: Pays: Ville: Diplomes: Métier:
Merci _________________ | |
|
| |
arya Kazekage-Genin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : 82 Age : 17 Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de personnage Perso dans le RPG: Deidara Niveaux: (22/100) Argent: 202.000
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Mar 20 Fév - 20:56 | |
| In-game : Votre Perso :Arya (Tenten) Votre Village :Suna Votre niveau : 5 Votre grade : Academicienne
Candidature: Vous postulez pour obtenir le poste de Modo
Avez vous déjà été administrateur d'un forum ? oui Si oui, que savez vous faire ?beh un peu tous
Avez vous déjà été modérateur d'un forum ? oui Si oui, que savez vous faire ?un peu tous lol
Connaisez-vous toutes les règles de ce forum par coeur ?pas par coeur mais je les connais
A quelles heures êtes-vous le plus disponible ?[Soyez honnête]alors en vacances surtout le soir apres 21h en periode scolaire meme horaires mais ke le mercredi,vendredi,samedi et dimanche
Pensez-vous pouvoir assumer ce poste ?je pense que oui
Quels sont vos motivations pour devenir modérateur ?aider ce rpg
Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à ce forum ?aide l'admin
Que pensez-vous que ce forum puisse vous apporter ?un amusement
Comment avez vous connu notre forum?par des pub sur won
Pourquoi avoir choisi notre forum Konoha-Live ?car il avez l'air bien et sa ces confirmer
Vos Défaults ?
Le traitement de candidature peut prendre du temps, et mieux vaut être actif sur le forum avant de poster votre candidature
In Real Life : Votre prénom:erika Votre date de naissance:25/10/89 Pays:france Ville:dunes Diplomes:brevet Métier:etudiante | |
|
| |
Yondaime Hokage-Genin
Nombre de messages : 888 Age : 33 Localisation : Belgique --> Konoha No Kuni Age : 16 Date d'inscription : 17/02/2007
Feuille de personnage Perso dans le RPG: Yondaime Niveaux: (37/100) Argent: 533.500
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Mar 20 Fév - 21:53 | |
| Vous étes prise entend que modo mais attention vous pourez peut être poster des topics dans konoha mais cela va être modifier car il va a voire des modo pour cha village qui sauront tous tout modérer sauf les autre village car comme sa je saurai integrer des truc pour espionner les topic des village adverse comme on sait pas ce qui a dedans , etc ...
Je sais pas cor lol
TA l'air super sympa bienvenu dans l'équipe | |
|
| |
arya Kazekage-Genin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : 82 Age : 17 Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de personnage Perso dans le RPG: Deidara Niveaux: (22/100) Argent: 202.000
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Mar 20 Fév - 22:56 | |
| merci j'espere que le rpg marchera tres bien | |
|
| |
Yondaime Hokage-Genin
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Mar 20 Fév - 23:05 | |
| oui moi itout lool enfait donc comme je l'espliquai quand un membre demande de verrifier si sa mission est ok vous poster a la suite comme moi mission: ... verifier comme sa g plsu qua encode dans sa feuille de perso | |
|
| |
-Diabolo- Académitien
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Age : 17 Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Perso dans le RPG: Hatake Kakashi Niveaux: (18/100) Argent: 44500
| Sujet: Candidature pour obtenir le poste d' [Aides-Modos] Mar 20 Fév - 23:06 | |
| In-game : Votre Perso : -Diabolo- (Kakashi) Votre Village : Konoha Votre niveau : 1 Votre grade : Academicien
Candidature: Vous postulez pour obtenir le poste d' [Aides-Modos] ou [Modo à l'éssai]
Avez vous déjà été administrateur d'un forum ? Non Si oui, que savez vous faire ?
Avez vous déjà été modérateur d'un forum ? Non Si oui, que savez vous faire ?
Connaisez-vous toutes les règles de ce forum par coeur ? Hmm pas par coeur mais je sais de quoi elles parlent
A quelles heures êtes-vous le plus disponible ?[Soyez honnête] Le soir vers 23h (avec le décalage horaire) jusqu'à midi à peu près. Sinon, pendant les vacances, week ends et jours ou j'ai pas cours
Pensez-vous pouvoir assumer ce poste ? Oui, sinon je ferai pas de demande.
Quels sont vos motivations pour devenir modérateur ? Aider l'administrateur et faire connaitre ce forum, et Naruto
Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à ce forum ? Hm, aider à le développer
Que pensez-vous que ce forum puisse vous apporter ? De bons délires XD
Comment avez vous connu notre forum? Sur le bar de Won
Pourquoi avoir choisi notre forum Konoha-Live ? Parce que c'est un forum tout nouveau et super sympa
Texte libre (pour nous convaicre) : Lol. bon je suis pas doué pour les dissertations, mais je pense pouvoir etre utile sur ce forum (je me trompe peut etre), puisque j'adore Naruto et j'aime en parler. Heuuu voila
|
| |
Yondaime Hokage-Genin
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Mar 20 Fév - 23:35 | |
| accepter aller boss maintenant XD | |
|
| |
kakeshi13 Académitien
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : marseille Age : 11 Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Perso dans le RPG: Hatake Kakashi Niveaux: (1/100) Argent: 2000
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Sam 3 Mar - 14:55 | |
| In-game : Votre Perso :kakashi hayate Votre Village :? Votre niveau :1 Votre grade :academicien
Candidature: Vous postulez pour obtenir le poste [Modo à l'éssai]
Avez vous déjà été administrateur d'un forum ? Si oui, que savez vous faire ?oui un peut tout
Avez vous déjà été modérateur d'un forum ? Si oui, que savez vous faire ?oui tous
Connaisez-vous toutes les règles de ce forum par coeur ?oooouuuuuueeeee
A quelles heures êtes-vous le plus disponible ?[Soyez honnête]aprem ver 15h
Pensez-vous pouvoir assumer ce poste ?oui
Quels sont vos motivations pour devenir modérateur ?j'aime bien aider
Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à ce forum ?de l'action
Que pensez-vous que ce forum puisse vous apporter ?la reusite
Comment avez vous connu notre forum?une pub sur wow
Pourquoi avoir choisi notre forum Konoha-Live ?parce-que il est trop bien
arya Kazekage-Genin
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Sam 3 Mar - 15:02 | |
| moi je suis d'accord mais que quand tu sera au nivo 5 d'accord
tes dac avec moi yondaime ou pas | |
|
| |
Yondaime Hokage-Genin
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Sam 3 Mar - 16:18 | |
| Moi aussi je suis OK je vais te mettre modo a l'essai et ta premiere mission est de faire de la PUB plus on est de fou plus on ris XD | |
|
| |
dvesa Académitien
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : france Age : 15 Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Perso dans le RPG: Uchiwa Sasuke Niveaux: (8/100) Argent: 26.550
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Dim 11 Mar - 12:12 | |
| In-game : Votre Perso : Itachi uchiwa Votre Village : suna Votre niveau : 4 Votre grade : academicien
Candidature: Vous postulez pour obtenir le poste d' [Aides-Modos]
Avez vous déjà été administrateur d'un forum ? Non Si oui, que savez vous faire ?
Avez vous déjà été modérateur d'un forum ? Non Si oui, que savez vous faire ?
Connaisez-vous toutes les règles de ce forum par coeur ? Par coeur non mais je pense toute les connaitres
A quelles heures êtes-vous le plus disponible ?[Soyez honnête] Le week-end de 11h a 23h
Pensez-vous pouvoir assumer ce poste ? Oui
Quels sont vos motivations pour devenir modérateur ? Je veux participer encore plus a ce site qui est le meilleur
Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à ce forum ? Une aide au admin qui on lair deborder de travail et les aider lorqu'ils sont indisponibles
Que pensez-vous que ce forum puisse vous apporter ? Une expérience qui pourra m'etre utile par la suite
Comment avez vous connu notre forum? Grace a Arya une amie de lycee
Pourquoi avoir choisi notre forum Konoha-Live ? Parce que c'est le meilleur et qu'il est possible de parler avec tous le monde meme les admins c'est cool
Vos Défaults ? A du mal a faire toutes les missions sans etre fatiguer lol
In Real Life : Votre prénom: Jimmy Votre date de naissance: 26/12/1991 Pays: France Ville: Varen Diplomes: Brevet des collèges Métier: Etudiant
| |
|
| |
-Diabolo- Académitien
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Age : 17 Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Perso dans le RPG: Hatake Kakashi Niveaux: (18/100) Argent: 44500
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Dim 11 Mar - 13:13 | |
| Je suis d'accord pour qu'il soit modo à l'essai! | |
|
| |
arya Kazekage-Genin
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Dim 11 Mar - 13:17 | |
| moi je le mettrez modo des inscription et peut etre des missions ces a toi de voir yondaime | |
|
| |
dvesa Académitien
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : france Age : 15 Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Perso dans le RPG: Uchiwa Sasuke Niveaux: (8/100) Argent: 26.550
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Dim 11 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
Yondaime Hokage-Genin
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Dim 11 Mar - 23:01 | |
| Oui bonjour j'etait pas la du week desoler je ferait tout les modif de la semaine ...
je vais faire etre dvesa dans le modo de Suna | |
|
| |
arya Kazekage-Genin
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Dim 11 Mar - 23:21 | |
| oue et tes ok pour qui soit modo des presenttion car il est la souvent donc sa aiderai et rep a mes mp stp | |
|
| |
Yondaime Hokage-Genin
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Dim 11 Mar - 23:22 | |
| Desoler arya je doit y aller en vitesse je regle tt sa demain ok je rep a tt et ajoute tt demain promi jurer XD | |
|
| |
arya Kazekage-Genin
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Dim 11 Mar - 23:23 | |
| beh faudrai car sa deviens mort la | |
|
| |
Yondaime Hokage-Genin
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Dim 11 Mar - 23:34 | |
| Je sais sorry je vais me bouger cette semaine je le reconnait j'ai lacher le tru cla -----
:oops:
Bon BYE BYE je go | |
|
| |
dvesa Académitien
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Mar 13 Mar - 13:16 | |
| merci | |
|
| |
Yondaime Hokage-Genin
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Mar 13 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiha Académitien
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : Konoha no kuni Age : 11 ans Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Perso dans le RPG: Uchiwa Sasuke Niveaux: (7/100) Argent: 6000
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Mer 14 Mar - 11:29 | |
| In-game : Votre Perso :Neji Votre Village :Konoha Votre niveau :4 Votre grade :academicien
Avez vous déjà été administrateur d'un forum ? oui Si oui, que savez vous faire ?un peu de tout
Avez vous déjà été modérateur d'un forum ? oui Si oui, que savez vous faire ?un peu de tout
Connaisez-vous toutes les règles de ce forum par coeur ?non mais quelque une
A quelles heures êtes-vous le plus disponible ? en semaine le soir de 18 h a 20 h et le week end de 9h a 20 h
Pensez-vous pouvoir assumer ce poste ?mouais je pense
Quels sont vos motivations pour devenir modérateur ?ca m'inciterer a venir tout les jours comme sa je monterer de niveau plus vite
Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à ce forum ?De l'action
Que pensez-vous que ce forum puisse vous apporter ?D'être plus responsable
Comment avez vous connu notre forum?Un gars qui me la dit sur won
Pourquoi avoir choisi notre forum Konoha-Live ?Parce qu'il est trop cool
Vos Défaults ? Gourmand
In Real Life : Votre prénom:Jérémy Votre date de naissance:08/12/1992 Pays:France Ville:Aireilhan Diplomes:aucun Métier:aucun | |
|
| |
arya Kazekage-Genin
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Mer 14 Mar - 14:50 | |
| on a deja beaucoup de moderateur moi je refuse mais c'est yondaime qui choisi | |
|
| |
Yondaime Hokage-Genin
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Mer 14 Mar - 15:17 | |
| On en prend plus les 2 premier a devenir chuunin le deviendrons... sans compte arya moi et les modos ...
Puis je fermerai le topic pour l'instant | |
|
| |
deidara-subaku Académitien
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : 95800 Age : 13 Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Perso dans le RPG: Deidara Niveaux: (1/100) Argent: 2000
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] Sam 17 Mar - 18:51 | |
| excuser de deranger mais arya ma demander de faire quipe avec elle mais jaimerai etre mieu informer merci (par mp silvouplai) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] | |
| |
|
| |
| Formulaire pour devenir [Modo] ou [Aide Modo] | |
|