Sujet: Re: Qui va devenir Ambu? Mer 21 Fév - 16:19
Moi je dit pas Naruto y va devenir Hokage avant mais y voudra le devenir car y va cor être le dernier a pas l'être XD le pauvre quand même il est même pas cor chuunin XD
arya Kazekage-Genin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : 82 Age : 17 Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Qui va devenir Ambu? Mer 21 Fév - 20:59
ouai je dit pas qu'il est nul je dit qu'il a pas de chance XD les autre le deviendron par un truc qui sera parti ou un truc du genre lool Il est super baleze mais est enfait il devien chuunin la ou tu lit ya cor tout un truc avec les examen ou nn
arya Kazekage-Genin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : 82 Age : 17 Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Qui va devenir Ambu? Mer 21 Fév - 23:43
oue y na toujours des examen mais lui le fais pas
-Diabolo- Académitien
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Age : 17 Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Perso dans le RPG: Hatake Kakashi Niveaux: (18/100) Argent: 44500
Sujet: Re: Qui va devenir Ambu? Jeu 22 Fév - 0:17
Lol il est toujours en retard, mais c'est vrai qu'il devient aussi très fort. En fait il a largement le niveau jounin, mais il a pas passé les exams. le pauvre, Kishimoto le maltraite XDD
arya Kazekage-Genin
lool ces ce que je pense aussi mais bon si il le mettai deja jounin il devrait vite arreter le manga vu que kage ces pas beaucoups plus haut juste apres anbu faut qui fasse dure lool mais la dans les scan il est chuunin ou pas ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui va devenir Ambu?
Qui va devenir Ambu?
Page 1 sur 1