bon vla j'ai 14 ans je sui sur won mon pseudo et the prince et hattori hanzo j'ai vu l'adresse dans l'aréne et je chercher un bon petit fofo rpg donc vla je suis venu si vous avec des question poser ^x^
arya Kazekage-Genin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : 82 Age : 17 Date d'inscription : 20/02/2007
oki bha deja que l'admin soit actife parsque vla et je trouve pour monter de grade c'est trop long je pense qu'il faudrait fair pour les grade soit le chakra de won vu que je pense que tout le monde vien de won ici enfin voila deja arranger les grade parsque c'est relou a fair tout les truc de poste
arya Kazekage-Genin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : 82 Age : 17 Date d'inscription : 20/02/2007
Wai sa ha rien a voir avec Won meme si la plus part de gars vienne de la ces normale tout les fan de jeu internet Naruto vont sur Won dons on en retrouve ici mais etre fort a Won ne veut pas dire que tu sera fort ici
TOUT LE MONDE PART A EGALITE
ces sa un jeu ...
Stan Genin
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Suna-live Age : 14 Date d'inscription : 03/03/2007