faut voir avec yondaime mais avant d'etre renegat faudra que tu soit former ok donc je pense pas avant chunnin tu pourra le devenir mais sa faudra voir avec yondaime
mais pour le moment choisi un villages suna ou konoha
zabuza
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : derriere mon ordi Age : 14 Date d'inscription : 03/03/2007
Ouai donc enfait heu Renegat j'avait cree ce groupe pour mettre le tricheur pour leur mettre la honte en Rose et que tout le monde fasse attention a eu mais je vai bientot cree un groupe Deserteur mais faudra etre Juunin et deserter sont village donc ta cor le temps XD
zabuza
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : derriere mon ordi Age : 14 Date d'inscription : 03/03/2007
ouai bha c'est soulent t grade je trouve que c'est béte qu'on a pas le grade du perso qu'on prend et passer des teste pour étre plus elever c'est comme sa que je voi un fofo rpg de naruto mais bon
arya Kazekage-Genin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : 82 Age : 17 Date d'inscription : 20/02/2007
Cool Hum hum moi je trouve que tu na pas pris zabuza tu prend un perso qui a les meme qualite que zabuza mais efait tu le cree toi meme sa serai degueu de mettre un mec hokage des le premier jour parcequ'il a pris Gaara par exemple alors que celui qui prend Naruto devra rester Genin tout sa vie c un peu Con sa tu trouve pas ....
zabuza
bha oui pour hokage sa serai soulent mai ouai en méme tant ta raison mais en méme ten t truc pour passer genin et tout c'est trop soulent je sais pas ya certin grade qu'on pourrai étre sen passer de teste comme renégate un des neuf de l'akatsuki deserteur enfin bon c'est toi qui voi mais moi si c'est pour rester academicien je me casse
Yondaime Hokage-Genin
Nombre de messages : 888 Age : 33 Localisation : Belgique --> Konoha No Kuni Age : 16 Date d'inscription : 17/02/2007
ouai mai t mission c'est trop relou avec les post et bon t hokage deja toi bha sa le fait pas méme si t l'admin donc voila mais bon moi je me casse sur won pour voir si je retrouve un rpg en esperon qu'il soit mieu que selui la qui et a chier ^x^ sur ce a+ et ameliore parsque c'est nul
arya Kazekage-Genin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : 82 Age : 17 Date d'inscription : 20/02/2007