Voila si vous voulez devenir Genin ces ici et a partir du niveau 10 seulement en plus des missions de l'académie vous pourrez faire celle de la haute école pour augmenter encore plus vite vos stat ... Ces pas bo tout sa XD
REPONCE A ENVOYER PAR MP
Voila la régle est simple sa ne compte pas pour de l'exp il y a 20 question si vous n'avez pas 15 sur 20 vous recommencé jusqu'a avoir la note minimum de 15, nous ne donnerons jammais les bonnes réponse de ce test comme sa vous ne saurez pas a quelle question vous vous êtes trompe vous devrer donc réfléchir autant quand vous recommencer le test. L'examen de Genin
L'art ninja, les armes et les équipements:
1 ) Quel est l'arme utilisée par Orochimaru pour tuer Sandaime ?
2 ) Quel objet est indispensable avant de commencer un entrainement pour faire des invoquation?
3 ) Gaara a t'il toujours des shiruken sur lui ?
4 ) Quel sont les équipements de tenten ?
5 ) Quel sont les deux éléments que sasuke manimule ?
6 ) Quelle sont les faiblesse de ces deux élémetns et quels sont leur point fort ?
7 ) Commen s'appellent les deux armes de Kankuro et quelle sont leur specialité a chaque une?
les techniques ,les grades :
8 ) Quel est la technique la plus forte de Sasuke et combien de fois normalement peu il la faire au maximum pendant sont combat contre Gaara ?
9 ) Quel est le grade entre juunin et kage et a qui peuvent il comparer dans notre société actuel ?
10 ) Quel est la technique qui a permis a naruto de se faire entrainer par Jiraiya ?
11 ) Quel sont les différente étape pour apprendre le Rasengan ?
12 ) Pour devenir ce grade, il y a des examen 3 fois par ans quelle est ce grade ?
13 ) Quel est la plus belle technique de Rock Lee qui le fait devenir tout rouge ?
Connaissances sur le manga :
14 ) Si pour chaque sannin vous devrier donner un jeune personnage qui lui ressemble vous diriez ?
15 ) Combien de foi naruto invoque gambuta avant next gen. Expliquer tout les apparitons ( Quand ?)
16 ) A quoi sert le tatouage qui apparait de temps en temps sur le front de tsunade ?
17 ) Pourquoi Itachi a t'il tuer sont meilleur amis ? (le nom complet pas d'abréviation)
18 ) Combien y a t'il de Biiju? Comment appelle t'on la personne qui en renferme un ?
19 ) Qui devait être le prochain réceptacle d'orochimaru avant Sasuke ? Et pourquoi cela n'est ces il pas fait ?
20 ) Naruto et sakura sans font partie de l'équipe numero ? Quelle est la particularité de leur sensei ?
^_^ // FINI // GOOD LUCK // BONNE CHANCE // ^_^
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 1:04, édité 2 fois
arya Kazekage-Genin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : 82 Age : 17 Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Age : 17 Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Perso dans le RPG: Hatake Kakashi Niveaux: (18/100) Argent: 44500
Sujet: Re: Examen de Genin Ven 23 Fév - 6:59
Deuzz. je vais faire l'examen. ah nan c trop dur .lol. c vrai ke arya est à fond dans le forum. t'es une bonne modo. c pas comme l'autre modo ke je connais ici. arf mince ya ke moi.
arya Kazekage-Genin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : 82 Age : 17 Date d'inscription : 20/02/2007
ouai et j'ai fait pas mal de mission ossi sa ma pris du temps XD pi meme cree le forum dans l'ensemble sa prend du temps puis fau le geree et contuniuer a mettre de news la sa tue ouff mal a ma tetête
arya Kazekage-Genin
ouai je vais mettre deja celle que on prend nous pour l'instant comme sa on va croire que je les ai toute misee lool vais en mettre 2 , 3 maintteant la mienne dabord XD
arya Kazekage-Genin
Shizune je croi que tu la mi mais je suis pas sur que ces elle XD Sasuke la seul qui a est moche XD Maito Gaï Kankura Hinata Sarutobi Asuma Kazekage (l'ancien y me fo le type avec la tenue de kage bleu) Ebisu Konohamaru Mais j'ai pas cor changer les perso donc faut cherche aussi ceu que tu ma dit de remplacer les membre de l'aka, etc Sandaime ausssi je croi
arya Kazekage-Genin