dévelloppe je sais pas cor fighter sur Won j'ai deja prevu les miens mais je t'écoute enfait pour l'instant je vais rajouter des mission, des objet et peut être faire la partie fight je ne posterai donc pas beaucoups dans les forum pour l'instant juste pour flooder continuer a cree des mission je vais les rajouter maintenant ...
arya Kazekage-Genin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : 82 Age : 17 Date d'inscription : 20/02/2007
beh on joue o tour par tour puis chaque coup et techniques enleve du chakra qui sont en gros les PV quand on a + de chakra on a perdu
chaque techniques coutes un certain nombres de chakra et enleve le double a l'adversaire pour les couts qui n'utilise pas de chakra faudra definir les couts puis voila si tu d'otre explication demande
Yondaime Hokage-Genin
Nombre de messages : 888 Age : 33 Localisation : Belgique --> Konoha No Kuni Age : 16 Date d'inscription : 17/02/2007
Cétait du même genre que je voulai faire mais en donnant au perso 10 point de vie par niveau et chaque technique depense du chakkra et enleve des point de vie au tour pas tour mais tt cela est modifer par la def du defenseur et l'atk de l'attaquan avec les objet acheter ...
Pour certaine technique un lance de des sera meme obligatoire , etc
arya Kazekage-Genin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : 82 Age : 17 Date d'inscription : 20/02/2007
merci y faudra maider a faire les technique chaque personnage doit en avoir des rien qu'a lui, chaque vilage, chaque caractere, chaque element maitrise XD et chaque type de combat avec des en plus pour la caracteristque choisie
3 pour chque une forte, une moyen et une cool
arya Kazekage-Genin
Je cree un topic et chqaqu'un poura y mettre du si surtout pour le nom le reste je peut me débrouiller et une petit definition
news je la met ici pour que vous soyer au courant
Les missions de l'academie peuvent etre faite par les plus fort qui ne sont plus a l'academie alors n'esiter pas a creer des mission pour toute les école ...
RECOMPANSE: Exp de la mission vu que vous connesser la réponse XD
dvesa Académitien
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : france Age : 15 Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Perso dans le RPG: Uchiwa Sasuke Niveaux: (8/100) Argent: 26.550
Sujet: Re: FIGHT Sam 3 Mar - 19:37
Bonjour je sui nouveau mais je voudrai proposer un mode de combat qui se jouerai avec des genre de carte une adaptation de magic the gathering mai en naruto.
Il ny aurai pa les plaines, montagne et tout mai des sources dinspiration pour utiliser les technique de ninjutsu, genjutsu et tenjutsu.
Voila cest juste une proposition qui pourrai offrir un choi de bataille
Stan Genin
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Suna-live Age : 14 Date d'inscription : 03/03/2007