pour le sliseur de spoil que penser vous de la suite franchement c'est chouette on rencontre de puissant ninja comme sasori,kakuzu et d'otre les perso on de nouvelle techniques ,de nouveau habis mais ce que j'ai pas aimer ces ke asuma y meurt ,sa ces naze CREVE HIDAN
Yondaime Hokage-Genin
Nombre de messages : 888 Age : 33 Localisation : Belgique --> Konoha No Kuni Age : 16 Date d'inscription : 17/02/2007
Naruto Shipûdden 3 Sorti en FR desoler pour le forum j'ai été faire la fête avan de rentrer a l'école today alors j'etait pas chez moi Samedi et aujourd'hui de gen vennai manger chez mi alors j'ai pas pu m'occuper de vous mes amis DESOLER
arya Kazekage-Genin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : 82 Age : 17 Date d'inscription : 20/02/2007
tu telecharge les animes ou tu lit juste les scans ?? y a des partie en plus dans l'anime le combat kakshi contre sakura et naruto dure plus lomgtemps avant qu fasse leur truc a la con pour avoir les clochettes XD
arya Kazekage-Genin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : 82 Age : 17 Date d'inscription : 20/02/2007
Ok me too ouai j'ai crée les banniéres pour le forum voir portail et je me suis rajouter a un site qui repertorie plein de site voir lien pour voter pour le forum en au de la page tt en haut ... et autre site du genre voir partenaire dans le portail ...
arya Kazekage-Genin