Konoha Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha Live

La vie a Konoha: RPG sur le célèbre manga Naruto.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Arya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arya
Kazekage-Genin
arya


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : 82
Age : 17
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Perso dans le RPG: Deidara Deidara
Niveaux:
Arya Left_bar_bleue22/100Arya Empty_bar_bleue  (22/100)
Argent: 202.000

Arya Empty
MessageSujet: Arya   Arya Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:15

salut a tous je suis Arya aspirante kunoichi a Suna mais c'est pas arriver comme sa:
il y a des annee je vivez loin d'ici dans une montagne pres d'un lac, cette endroit ete beaucoup toucher par les seisme et mes parents ne voulez pas demenager car cela fais des annee qui vivent ici et que les terre sont a leurs famille depuis des generation.
Dans la maison on ete 6 il y avait moi , mon petit frere ,ma grande soeur ,mon pere ,ma mere et mon grand pere qui avait du mal a rester sur c'est jambes mais c'etait le seul de la famille a etre passionnant pour moi il me raconter des legendes sur les ninja mais y en a une qui me passionna sur les 3 grande kunoichi: c'etait trois soeur qui etait du grade de "sannin" dans leur village a suna et chacune posseder des techniques tres speciale les une que les autres mais ete tous tres puissante ,l'ainee utiliser tous les ninjutsu se rapportant a l'eau elle en ete devenu une experte, la 2nde elle etait une experte en taijutsu mlais plus particulierement dans le maniement des armes elle pouver tous faire avec les armes et la cadette elle ete la moins puissante physiquement elle etait atteinete d'une maladie cardiaque qui pouvait la tuer a tous moment et donc elle ne savais rien faire en taijutsu et ne pouvais pas trop utiliser de ninjutsu vu sa faible puissante et donc sa quantiter de chakra mais elle c'etait pousser tous de meme a devenir ninja et elle devins la premiere kunoichi medical de son vilages mais aussi une grande experte en genjustu ,elle qiu etait physiquement la plus faible fus devenu apres quelque annee la plus redouter des trois sannin
mais personne dans la famille ne croiyais au histoire de grand on penser tous que c'etait pour nous faire rever mais quelques chose en moi me disez que cela n'etait pas que des legendes et que peut etre loin d'ici ce trouver des kunoichi comme elles.
Puis quelques annee passer et ces la que tous commenca dans une fin de journee paisible avec mon frere on alla s'amuser derriere les montagnes a quelques lieu de la maison et tout a coup un seisme fis rage et qui a eu pour cause de faire une enorme faille d'ou je n'avez pas eu le temps de me degager et y tomba.ce fus la derniere fois que je vis mon frere.
quand je me reveilli dans le noir avec pour seul lueur la nuit tres haut au dessus de ma tete et les reflets de la lune sur un lac pres d'ici.

Quand je fut arriver devant le lac je voillais une maison au milieu puis ma curiositer me fis allez dans la maison je toqua a la porte plusieur mais personne ne repondr aucun bruit ,j'ouvra la porte et un grand vent sorti de la maison puis j'entra dans la maison et vis qu'une seul et unique grande piece qui poseder 1 table ,3 lit , 3 bureau tout dans cette maison etait en trois fois mais ce qui m'intrigua le plus c'etait que sur chaque bureau se trouver un livre j'alla sur celui en vace de moi le plus voyant qui etait tous bleu je commenca a l'ouvrir et soudain je me sentis flotter je remarqua que de l'eau m'entourer puis je lus le livre et me rendis compte qu'elle parler que d'eau mais je n'y comprenner pas grand chose puis j'alla voir le livre de droite qui etait gris je l'ouvra puis commenca a le lire et la par contre je compris tous ce qui etait marquer et montrer et expliquer l'utilisation des armes et toutes les armes connu sur terre puis des armes que je ne connaissai pas du tout, puis je le ferma et alla lire le troisieme qui etait tous noir je l'ouvra puis tous a coup un noir tomba dans la piece je ne vis plus rien puis j'entendez des bruit de chaines ,de lame qui s'entrechoc ,je sentez de l'eau jusqu'a mes genoux puis des images de guerre ,de combats horrible m'apparis puis apres quelques minutes je tomba dans les pommes.

a mon reveil je ne me souvenez plus de grandes chose a par tous ce que j'avais lu dans les trois livre meme si le troisieme etait assez bref puis apres quelques minutes je me rendis comptes que je n'etait pas dans la maison mais dans un ravin comme au debut,puis quand je vis la sortie je ne vis qu'un grand desert puis en n'ayant aucune autre solution je decida de traverser ce desert.

Mais apres quelques jour de marche ou la forme m'abandoner seconde par seconde dans une grande tempete de sable qui commencer a diminuer je vius des rmparts puis peu apres des hommes et la j'etait a ma limite et je tomba par terre.

puis quand je me reveilla je me trouva dans une maison ,c'etait des personne du villages qui m'avais vu qui m'on recuperer et soigner puis quant j'eu assez de force pour me lever je sortie dehors et ne vis ce que je penser une legende , un reve des ninja, des kunoichi qui s'entrainer puis quand je demanda au gens ou je m trouver ,ils me diserent que je me trouver dans l'un 5 grand villages puis c'est la que je compris que tous ce que disez papy etait vrai.

Et depuis je vis et mentraine a Suna pour essayer de devenir une puissante kunoichiaussi forte que les 3 grandes kunoichi



bon voila j'espere que c'est pas trop nul
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage-Genin
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : Belgique --> Konoha No Kuni
Age : 16
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Perso dans le RPG: Yondaime Yondaime
Niveaux:
Arya Left_bar_bleue37/100Arya Empty_bar_bleue  (37/100)
Argent: 533.500

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:22

non ces bien mission 5 validée
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-univers.forumpro.fr/
arya
Kazekage-Genin
arya


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : 82
Age : 17
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Perso dans le RPG: Deidara Deidara
Niveaux:
Arya Left_bar_bleue22/100Arya Empty_bar_bleue  (22/100)
Argent: 202.000

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:28

youpi mici cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage-Genin
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : Belgique --> Konoha No Kuni
Age : 16
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Perso dans le RPG: Yondaime Yondaime
Niveaux:
Arya Left_bar_bleue37/100Arya Empty_bar_bleue  (37/100)
Argent: 533.500

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:16

ya de la creativité ces bien XD j'attend le texte des autre moi 10 ligne cetait tout juste pour mon histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya
» Emploi de Arya
» mission arya
» Mission de Arya
» Galerie Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Live :: Flood :: Histoire des Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser