Le chef de l'Akatsuki ressemble étrangement a Yondaime enfin d'après ce qu'on peut apercevoir de lui, mon je sais pas ptet bin que oui mais ptet bin que non XD
Vous en pensez quoi?
arya Kazekage-Genin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : 82 Age : 17 Date d'inscription : 20/02/2007
non je pense pas que ce soit yondaime car orochiimaru a tenter de le rapeller tous de meme et vu qu'ils faisait partis de l'akatsuki il connait le chef et si c'etait yondaime il n'aurai pas tenteer de le rappeler pour moi c'est un kage d'un autre villages ou une personne qu'on croit mort mais qui ne l'ai pas :moi je penserai a un uchiha
Yondaime Hokage-Genin
Nombre de messages : 888 Age : 33 Localisation : Belgique --> Konoha No Kuni Age : 16 Date d'inscription : 17/02/2007
Ben oui le clan Uchiwa était un clan Immense .... qui n'abritai pas que des ninjas et peu être même surement que certain était en mission ou n'habitait plus a Konoha quand Itachi a fait le petit fou XD
arya Kazekage-Genin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : 82 Age : 17 Date d'inscription : 20/02/2007
Bin dans les image on voit les cheveux clair desiner en blanc donc il est pas noir ni brun roux sa me semble pas mais lool on sais jamais XD nn il est blond ... ^^
arya Kazekage-Genin