Sujet: Ecole d'apprentisage des techniques ninja --> ATTENTION Lun 19 Mar - 20:09
J'ai supprimer l'ancien topic pour mettre le nouvelle regle XD
VOUS POUREZ APPRENDRE DES TECHNIQUES SUIVANT VOTRE GRADE
Si vous devenez chuunin par exemple il se peut que vous puissiez apprendre 4 technique d'un coups ^^ Mais vous ne pouvez apprendre qu'une technique par semaine et vous ne pouvez pas apprendre de technique de rang FORT avant davoir appris la technique NUL et MOYENNE de la meme categorie ....
Poster ici quand vous voulez que l'on vous rajoute une technique a votre feuille de perso
deidara-subaku Académitien
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : 95800 Age : 13 Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Ecole d'apprentisage des techniques ninja --> ATTENTION Mar 20 Mar - 19:23
stop la liste a ete cree liste de technique par personnage vous devez donc regarder quel technique vous pouvez apprendre a votre niveau et me demander de vous l'apprendre ici pas n'importe kwa ....
Stan Genin
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Suna-live Age : 14 Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Ecole d'apprentisage des techniques ninja --> ATTENTION Jeu 22 Mar - 22:26
Les technique par caracteristique vous pouvez vous les mettre directement ces pas une par semian dite moi celle que vous pouvez deja avoir je vous les rajouterai
moi ces :
Tenace :
+ 0.1 en att par lvl / level 10
+ 1 en chakra par lvl / level 25
et la technique que je choisi cette semaine ces:
Ninjutsu:
- Nul: Scalpel de chakra // 6 degats // Académie // Nin
narunico Genin
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : GAP Age : 15 Date d'inscription : 03/03/2007