Konoha Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha Live

La vie a Konoha: RPG sur le célèbre manga Naruto.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le récit de dvesa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dvesa
Académitien
dvesa


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : france
Age : 15
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Perso dans le RPG: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke
Niveaux:
Le récit de dvesa. Left_bar_bleue8/100Le récit de dvesa. Empty_bar_bleue  (8/100)
Argent: 26.550

Le récit de dvesa. Empty
MessageSujet: Le récit de dvesa.   Le récit de dvesa. Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:37

Alors que la guerre durait depuis 100 longues années, il ne restait plus que deux clans impliqués.

L'un d'eux, nommés uchiwa était parmi les meilleurs clans du monde entier. Mais hélas, ce clan est en train de redevenir ce qu'il était autrefois, bien avant la création des principaux villages cachés. Il retournait au feu de la terre dont les membres de ce clan était si illustratif.

Aujourd'hui la guerre est fini et les éléments reposent en paix. Tous sauf le feu, utilisé par les deux derniers survivants. Deux frères nommés Itachi et Sasuke.

Contrairement à ce que l'on pourrai pensé, il ne s'aime pas. Au contraire, ils veulent se tuer l'un l'autre.

Sasuke est prêt a tout pour accomplir cette tâche. Itachi, lui, cherche à retrouver les démons enfermés dans différents corps.

Si je vous raconte tout cela, c'est parce que moi, sasuke, j'ai un ami dans lequel réside le démon renard à neuf queues.

-Vais-je tué naruto pour avoir la dernière étape du sharingan et ainsi laisser Itachi prendre possession du pouvoir?
-Ou alors acquérir du pouvoir pour protéger Naruto et Sakura, et donc affronter Itachi?

Je ne sais pas en attendant il faut que je réalise des missions pour acquérir l'expérience et la maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage-Genin
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : Belgique --> Konoha No Kuni
Age : 16
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Perso dans le RPG: Yondaime Yondaime
Niveaux:
Le récit de dvesa. Left_bar_bleue37/100Le récit de dvesa. Empty_bar_bleue  (37/100)
Argent: 533.500

Le récit de dvesa. Empty
MessageSujet: Re: Le récit de dvesa.   Le récit de dvesa. Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:04

Ok cool XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-univers.forumpro.fr/
 
Le récit de dvesa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi de dvesa
» mission de dvesa
» presentatiion de dvesa
» dessin de dvesa
» inscription de dvesa a suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Live :: Flood :: Histoire des Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser