Alors que la guerre durait depuis 100 longues années, il ne restait plus que deux clans impliqués.
L'un d'eux, nommés uchiwa était parmi les meilleurs clans du monde entier. Mais hélas, ce clan est en train de redevenir ce qu'il était autrefois, bien avant la création des principaux villages cachés. Il retournait au feu de la terre dont les membres de ce clan était si illustratif.
Aujourd'hui la guerre est fini et les éléments reposent en paix. Tous sauf le feu, utilisé par les deux derniers survivants. Deux frères nommés Itachi et Sasuke.
Contrairement à ce que l'on pourrai pensé, il ne s'aime pas. Au contraire, ils veulent se tuer l'un l'autre.
Sasuke est prêt a tout pour accomplir cette tâche. Itachi, lui, cherche à retrouver les démons enfermés dans différents corps.
Si je vous raconte tout cela, c'est parce que moi, sasuke, j'ai un ami dans lequel réside le démon renard à neuf queues.
-Vais-je tué naruto pour avoir la dernière étape du sharingan et ainsi laisser Itachi prendre possession du pouvoir?
-Ou alors acquérir du pouvoir pour protéger Naruto et Sakura, et donc affronter Itachi?
Je ne sais pas en attendant il faut que je réalise des missions pour acquérir l'expérience et la maîtrise.