Vous pouvez créé des missions vous ne serez pas payer pour sa mais quand elle seront rajoutée vous pourez les faire et plus il y a de mission plus haut sera votre niveau ...
Les missions de l'academie peuvent etre faite par les plus fort qui ne sont plus a l'academie alors n'esiter pas a creer des mission pour toute les école ...
RECOMPANSE: Exp de la mission vu que vous connesser la réponse XD
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 1:16, édité 2 fois
arya Kazekage-Genin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : 82 Age : 17 Date d'inscription : 20/02/2007
une mission pour academicien beh on peu faire des enigmes sur un perso ou une armes a trouver faire des ptits quizz d'apprentisages pour le test gennin
Yondaime Hokage-Genin
Nombre de messages : 888 Age : 33 Localisation : Belgique --> Konoha No Kuni Age : 16 Date d'inscription : 17/02/2007
-sert a ralentir des personnes qui poursuive la personne qui me lance si ces poursuivants cours au sol (celle la et facile si vous arriver a comprendre lol)
-je l'aime comme toutes les autres filles mais je ne suis pas don son equipe,dans mon equipe il y a 2 nul (si c'est trop dur dites je rtajoute quelque truc
et vla un ptit quizz facile d'apprentisage au genin:
-quelle est le premier jutsu qu'un ninja doit savoir utiliser pour passer gennin
-quelle sont les armes et les habis d'un simple gennin
-qui crea le villages de konoha ? avec qui le faisa t'il?
-comment se nomme les 4 petit villages cacher
-derniere:quelle genre de mission peut faire un genin (donner moi le rang des mission)
voila yondaime dis moi ce ke t'en pense
Yondaime Hokage-Genin
Nombre de messages : 888 Age : 33 Localisation : Belgique --> Konoha No Kuni Age : 16 Date d'inscription : 17/02/2007
les enigmes sont assez dur mais les question sont simple
2 otre enigme:
-qui suis je? j'ai ecris des livres qu'un bon ninja lis quasiment tous le temps je suis aussi un grand ninja
-je fais partis d'un clan dans la branche principale et je suis le plus grand espoir de mon pere et suis d'apres lui plus forte que ma soeur qui suis je??
Yondaime Hokage-Genin
-quelles techniques est ce?? je sui entourer de clones mais a chaque fois que j'en tue un y en a 2 se font aider moi a trouver quelle techniques pour pouvoir la contrer
-Diabolo- Académitien
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Age : 17 Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Perso dans le RPG: Hatake Kakashi Niveaux: (18/100) Argent: 44500
Sujet: Re: Créé des missions Mar 20 Fév - 23:46
Les académiciens pourraient inventer un nouveau ninjutsu, en précisant la combinaison de signes, le chakra à utiliser, l'élément à maîtriser, etc...
Ou répondre à des questionnaires genre "Quels sont les pays?" ou les Villages cachés ou bien les éléments maitrisés par tel personnage ou les relations entre personnages
arya Kazekage-Genin
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : 82 Age : 17 Date d'inscription : 20/02/2007
lool exactement comme di arya La creation de Jutsu se fera peut etre mais pour les ninja genre jounin etc on va cree une liste nous même j'y travaille pour pouvoir faire des combat
Et oui y faut que tu cree les mission ecrit les question et ne fait point de suggestion sinnon ces dans le topic suggestion pour ameliorer le forum XD
-Diabolo- Académitien
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Age : 17 Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Perso dans le RPG: Hatake Kakashi Niveaux: (18/100) Argent: 44500
Sujet: Re: Créé des missions Mer 21 Fév - 0:09
Ah ok. mdr
Nous disions donc Quels sont les différents pays du monde de Naruto?
Quel personnage maîtrise la Glace (hyuton)?
Quels personnages maîtrisent le pouvoir de la Vie (Mokuton)?
Quels sont les différents animaux invoqués et leur nom, et par qui?
Yondaime Hokage-Genin
bon voila Je propose qu'on pose une question avec différentes possibilités de reponses comme Quel est le rang apres chuunin? 1 Genin 2 Academicien 3 Jounin (ca cé facile)
arya Kazekage-Genin