Je suis né monstre. Au début , j'usqua mé 11 ans, je ne le savé pa mais je mdemandé pourqoi tout le monde me rejeté. Le seul qi m'accepté é iruka sensei qe je considére comme mon pére.A mé 11 ans g encore loupé mon exam a l'académie mais 1 de mé sensei (mizuki) ma di de volé un rouleau pour avoir mon bandeau frontal é pour pouvoir devenir genin. C'été 1 piége é g apri pourqoi je faisai peur a tou le monde.J'ai un demon renard a 9 queue en moi(kiubi) . Depui je sui devenu genin et je me sert du demon et de ses pouvoir pour protéger tous mé nouveaus amis.Mes mon meilleur ami(sasuke) c enfui avec un dé 3 ninja légendaire de mon village (orochimaru) et méme avec mé pouvoir je né pa pu le protégé . Maintenan mon amie(sakura) qui sentraine avec une ninja légendaire (tsunade qui entre temp é devenu hokage) apren lé gengutsu médicaux et moi je mentraine tré dur avec le dernier des ninja légendaire (jiraiya) qui maprend de nouvelle technique é me rend plus fort . Ne tinquiéte pa sasuke on va bientot te ramener.